L'OTAN c'est la guerre !

Publié le par frico-racing

De Gaulle nous en a sorti...

"Mister BLING" nous y replonge…

L'hypothétique "menace soviétique" disparue, de nouveaux ennemis sont vite apparus…le terrorisme et l’insécurité mondiale dus au "non droit" et à la misère.
Face à cette nouvelle "menace" L’OTAN devrait donc se maintenir...En se transformant en une "Alliance contre X"...
Ce qui constitue à l’évidence un vaste champ d’ennemis potentiels.

Quid de l'indépendance de l'EUROPE?

Un nouveau concept stratégique a été adopté en 1999, tendant à l’élargissement des prérogatives et de la sphère d’influence (bien au-delà du cadre initial) de l’OTAN partout...pour tout et tous !!
Ce cap aujourd'hui maintenu, tend à transformer l’OTAN en bras armé de la mondialisation libérale, porteur de valeurs occidentales dites "démocratiques" et universelles...
"Protégé" par une débauche policière digne des DICTATURES (tant décriées)...que le sommet de l'OTAN ai lieu en même temps que le G20 est très significatif à cet égard.

L'OTAN...c'est de l'argent...et la guerre!

Il s’agit aussi d’une volonté de moins en moins camouflée de substituer l’OTAN à l’Organisation des Nations Unies (ONU). L’OTAN deviendrait ainsi le lieu où se décide "la sécurité du monde libre" et imposerait sa loi par sa puissance militaire (70 % des capacités militaires mondiales).
Il ne s’agit pas d’une vue de l’esprit c’est le sens du "Global Nato" pour la promotion duquel milite son secrétaire général actuel, Jaap De Hoop Scheffer.
Déjà les troupes de l’Otan interviennent hors de leur zone en Afghanistan en attendant demain d’autres aventures guerrières sur d’autres continents pour maintenir "l'ordre établi"...en vous faisant payer la note bien sûr!

Le drapeau anti OTAN interdit de séjour à Strasbourg

arton3594_3e6d2

US GO HOME


Toutes mes vidéos sur:

http://fr.youtube.com/watch?v=xx5mRnGLjkk


Commenter cet article