Moto Rétro Zampano

Publié le par Frico

10 ans de succès

Par une petite gelée matinale mais sous un soleil généreux, dimanche 19 octobre dans et aux abords de la salle des fêtes de Trilport (77) l’association Moto Rétro Zampano, à fêté comme il se doit ses 10 ans d’activité.

C’est donc en Habitué que ma moitié et moi avons installé dés 6h30 du matin le "stand" et participé à la bourse qui, avec une cinquantaine d’exposants a cette fois encore fait le plein d’amateurs du "déballage".

Température aidant, le café offert par l’organisation est avalé fissa.

Une expo de 70 motos prés 75 dont les Ducati des Frères (et fils) Vassellon permettait au visiteur d’admirer des machines plus ou moins rares ou ayant marquées leur époque.

Outre une belle expo et la bourse comme d’habitude bien fournie, une ballade de 40 kms autour de Trilport permettait aux "vielles bielles" de se dégourdir les coussinets, pour le plus grand plaisir des riverains.

Fidèles à leur légendaire convivialité les Zampano offraient aussi l'apéro aux participants.

Zampano et les Zampanettes en marche pour la tombola...Avec des "démarcheuses" de charme l'habituelle tombola (à tout les coups gagnants) remportait un vif succès, pendant qu'à midi pour dix euros un repas complet avec choucroute permettait à  tout le monde de se restaurer au son d'un concert bleus rock.

Une remise de coupe clôturait le sympathique rassemblement.

Ca c'est de la "4 pattes"!

Bref une bonne "journée moto" et l’occasion bien sûr de rencontrer les copains avant l’hiver en discutant des projets de restauration et de "roulages" à venir.

Fiers "comme un ptit banc" la coupe de la "fidélité" pour "Mézigue" habitué depuis 10 ans de la bourse de Trilport, en compagnie de Patrick (pat 77).

Toutes mes vidéos sur:

http://www.youtube.com/fricoracing

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DIALMAX 21/10/2008 20:08

une Horex aussi, pas courant c'était de la très belle moto, mon père en vendait

DIALMAX 21/10/2008 20:06

Salut
surprenant le nombre de Gnome et Rhone, il y a un nid la bas !!!
Je t'ai repèré avec "d'Artagnan "!