"Mammuth" Le film

Publié le par frico-racing

Une Munch au cinéma le 21 avril

"Le film "Mammuth", avec Gérard Depardieu chevauchant une magnifique Munch, débarquera au cinéma le 21 avril.
À ne pas manquer !

Le 21 avril, Obélix change de nom pour s’appeler Mammouth ! Mammouth, c’est le surnom du personnage que campe Gérard Depardieu dans le film « Mammuth » des hilarants Delépine et Kerven, qui sévissent à la télé dans Groland.

Ce long-métrage fait la part belle à la Munch Mammuth, dont est propriétaire notre Gégé national (ça lui va bien mieux que la Yamaha V-Max !!!).

0Depardieu-mamuth-201d2

Une histoire simple...
Mammouth, donc, part en retraite après une longue carrière dans l’équarrissage de viande de porc. Rentré chez lui, il se fait carrément ch… et décide de partir à la recherche de quelques anciens employeurs afin de récupérer ses bulletins de paie, et donc ses points retraite.

L’occasion d’une balade en Mammuth sur les petites routes de Charente… Mais aussi, comme c’est le cas dans tous les films de Delépine et Kerven, de croiser des personnages totalement loufoques...

Mammuth 1 bdf-ca5b4

La balade d’un motard heureux
Les deux compères signent un road-movie familial désopilant dans lequel Delépine a réussi à transmettre sa passion dévorante pour la bécane.
Les scènes de balades, d’une poésie rare, donnent envie d’enfourcher la sienne et de partir d’urgence à la campagne, qu’il pleuve ou qu’il vente (ceux qui y sont déjà sont des veinards !).

On peut aussi réserver sa soirée du 21 avril et courir au ciné le plus proche qui joue « Mammuth ».
Une séance qui fera du bien aux neurones."
Motomag

 

Toutes mes vidéos sur:

http://www.youtube.com/fricoracing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article