BREVES MOTOS de juin

Publié le par frico-racing

Eh dites oh !

c'est en premier lieu grâce à vous "les abonnés (es)"...les fidèles, mais aussi "Chalands du net" et visiteurs occasionnels, que ce mois ci, (après bientôt 7 ans) le cap des 300000 visiteurs (pour plus d'un millions de pages vues) de ce blog a été franchi !

En ligne depuis quelques jours, le reportage sur la "Course du Château" des andelys

Quand vous lirez ces lignes, je serai à Dijon, pour « LES COUPES MOTO LEGENDE » en solo avec la HONDA (série E), mon reportage sur l’événement sera en ligne dès la semaine prochaine, puis tout ira très vite…

En effet, si mai à été calme question roulage, juin est « blindé », après Dijon ce sera « LES CAIMAN » (8/9 juin), en side, puis « IRON BIKERS » (15/16 juin), en solo et LE « GP de VICHY » (22/23 juin) en side.

Mai a été particulièrement froid et pourri cette année, souhaitons que le printemps se pointe enfin ce mois ci, c’est tellement mieux sur le sec !

frico


La photo du moismarc-marquezMoto GP, Marc Marquez, le petit jeune (20 ans) qui fait trembler "les vieux"...à tout les sens du terme !


Actualité

110 ans pour Harley-Davidson

En 2013, de Milwaukee à Rome et dans des douzaines de villes à travers le monde, Harley-Davidson commémore 110 ans de la marque.harley davidson 1 65762

Rome, 13 au 16 juin 2013

Les célébrations européennes pour le 110ème anniversaire auront lieu sur différents sites du centre de Rome, dans la cité du Vatican et dans le port d'Ostia. Les activités proposées incluront notamment :

·         La parade sur route est confirmée pour le samedi 15 juin.

·         Un village Harley, proposant des animations, des points de restauration et des bars

·         Plusieurs scènes accueillant des concerts live

·         Un espace exclusif dédié au H.O.G.

·         Des démonstrations et des "Jump Start" sur divers sites

·         Une parade

·         Un Custom Show

·         Une exposition des motos de la gamme

·         La présence des concessionnaires et des revendeurs de produits dérivés

·         Des activités dans la cité du Vatican

Moustaki a coupé le contact : salut métèque !

 

Georges Moustaki est décédé, le 23 mai à Nice à 79 ans, à la suite de complications pulmonaires qui l’avaient définitivement empêché de chanter depuis plusieurs années.

moustaki

document EXCLUSIF extrait "Zhumoriste.over-blog.com"

Icone des années 70, créateur de l’inoubliable Milord pour Edith Piaf et de plus de 300 chansons pour différents interprètes, Georges Moustaki se fait connaître du grand public avec Le Métèque en 1969.

De son vrai nom Giuseppe Mustacchi, Moustaki s’installe à Paris en 1951 et rencontre Georges Brassens qui l’intronise dans les nuits de Saint-Germain-des-Prés.

C’est en son honneur qu’il adoptera son prénom.

Compositeur, peintre, Georges était aussi un motard passionné qui posséda huit motos au cours de sa vie. Honda CB 450, Kawasaki 500 mach III, Vélocette Thruxton, Guzzi V7 Spécial, pour ne citer que les plus marquantes, l’ami Georges était éclectique.

Celui qui chantait : « Nous avons toute la vie pour nous amuser. Nous avons toute la mort pour nous reposer » est donc parti se reposer.

Salut l’artiste ! 

Jean Larquier  (23/05/2013 )Motomag.com


Sur les engagements de G Moustaki link


Le dessin du mois2227165901


Toutes mes vidéos sur youtube:

link


Commenter cet article