BRÊVES MOTO SEPTEMBRE

Publié le par frico-racing

Eh dites oh !


C’est la rentrée :

Ce break était nécessaire et nous a fait du bien à tous. Mer, montagne ou l'étranger, les vacances avec ou sans moto, en famille ou avec des amis sont terminées.

Outre une trentaine de vols en parapente dans le Cantal et les Pyrénées, j’ai rencontré quelques uns d'entre vous, lors de deux roulages « Les journées Coyote » à Nogaro et « Le Cercle T » à Pau Arnos (articles en ligne).

 Les 10 et 11 septembre prochains, la FFMC et l’Union des usagers de la route appellent à la manifestation. Après le succès de la mobilisation nationale du 18 juin dernier, les motards en colère feront une nouvelle démonstration de force.

Objectif : rappeler aux dirigeants notre opposition aux propositions du CISR (port obligatoire d’un dispositif réfléchissant, agrandissement des plaques d’immatriculation pour les deux-roues, etc.

Les 17 et 18 septembre, nous serons à Croix en Ternois en side pour les journées CAIMAN...Peut être nous verrons nous là bas ?

En attendant, bon courage à ceux qui reprennent le « collier ».

frico


La photo du moisCroix-jumeaux-Didier-2 830-573f6

Cyril David au Trophées Jumeaux sur sa CB 350 (ex frico)


Actualité

 


L'essence à 10 francs le litre et toujours 80% de taxes

 

mitch-un


Les mesures d’austérité annoncées par Fillon ne sont qu’un avant-goût de ce qui nous attend aprés 2012.

Les dettes* de l’État ont été faites en faveur des banquiers et du grand patronat (exonérations de toutes sorte). C’est à eux de les rembourser !

Le seuil de tolérance de cette politique injuste et inefficace est largement dépassé.

Personne n'est abusé, la « contribution exceptionnelle des hauts revenus » n'est qu'un pare-feu - ne représentant que 200 millions d'euros de recettes prévues - une goutte d'eau sur les 11 milliards d'économies qui vont être infligés au peuple.

voir mon article

La MAFIA financiére continue de se « bourrer » ! sarkozy--sarkostique-rigueur-fillon-humour-8 


Toutes mes vidéos sur:

http://www.youtube.com/fricoracing


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article