Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Grippe A H1N1 : vraie pandémie, ou intox ?

Publié le par frico-racing

UNE PANDEMIE ?

DE  PROFIT...c'est sûr !

Au delà du fait d'en être atteint...avant d'avoir réussi être vaccinés et des éventuels risques liés à l'innocuité  du vaccin...(la réticence même des personnels de santé on se souvient de l'abandon du vaccin de l'hépatite B supposé dangereux et encore en mémoire les scandales de l'hormone de croissance, du sang contaminé, ou la vache folle)....quels sont les enjeux  économiques que cache cette grippe A dont on nous rabat les oreilles  ?

-La grippe saisonnière tue des milliers de personnes en France chaque année (sans émouvoir personne)

-1 million de personnes meurent chaque année dans le  monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple  moustiquaire. Les médias n’en parlent  pas !

-2 millions d’enfants par an meurent dans le  monde de la  DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum  à 0€25 la dose. Les journaux n’en parlent pas!

-10 millions de personnes par an meurent de ROUGEOLE,  PNEUMONIES et INFIRMITÉS, qu’on pourrait guérir avec de simples vaccins. Les télés n’en parlent pas !

Mais il y a de cela 10 ans, quand la grippe  aviaire est apparue...les médias mondiaux nous on  abreuvés « d’informations » à ce sujet...une « épidémie », la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !

On ne  nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.

Et pourtant,  la grippe aviaire a causé la mort de quelques centaines de personnes en 10 ans...moins de 1000 morts par an.

La grippe commune, tue un  demi million de personnes par an, dans le monde.

Alors, pourquoi un tel « tohu-bohu » autour de la grippe Aviaire ?

Grâce à la grippe aviaire l’industrie pharmaceutique (en panne d’innovation vraie)…qui « réinvente » l’aspirine chaque matin a trouvé là le moyen de se refaire une santé !

94 ou 125 millions de doses ? commandées pour la France, qui utilisées ou pas seront remboursées par la sécu…bonjours le trou !

La multinationale pharmaceutique ROCHE   avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays  asiatiques a déjà réalisé d’énormes profits.

Bien que l’efficacité de ce médicament soit douteuse, le  gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour  protéger sa population.

ROCHE et RELENZA, deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui  vendent les antiviraux, ont déjà gagnés des millions de dollars de  bénéfices.

Alors, en avant ! après les oiseaux allons y avec les  porcs !

La psychose de la grippe porcine est avancée...  

Et tous les médias du monde ont fait « caisse de résonance ». L’entreprise nord-américaine Gilead  Sciences  détient le brevet du Tamiflu dont le principal actionnaire n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, le charlatan artisan de la  guerre contre l’Iraq...

La véritable pandémie  est celle de l’argent et les énormes bénéfices des mercenaires de la  santé (Avant d’être ministre de la santé, Roseline BACHELOT a « travaillé » pendant 10ans pour un grand laboratoire pharmaceutique) !

Si des précautions sont malgré tout nécessaires pour tous les pays du globe, pourquoi l’OMS ne déclare t’elle pas cette pandémie comme un problème mondial de santé  publique ?

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques en se passant momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres ?

Ou alors nous sommes en présence d’un "bidonnage" de plus et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!

Avez vous remarqué que malgré le risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard  des destinations à risques comme les Etats Unis par exemple ?

États d'âmes
Les grands médias n'abordent pas les questions qui fâchent (on le sait) et font l'impasse volontairement sur cet aspect (pourtant fondamental) de la "polémique", si on veux comprendre le sens réel du relatif "fiasco" de la campagne de vaccination.
Il semble bien que le refus de vaccination contre la grippe A par une majorité de la population (on parle de 80%) se révèle être (pour beaucoup) un acte de résistance citoyenne et politique.
Au delà des doutes (justifiés ou non) sur l’utilité de cette vaccination, de ses hypothétiques risques, du rejet du gaspillage (trou de la sécu) et de la médecine «marchandise» liée aux groupes pharmaco/industriels...il apparaît de plus en plus que tout ce qui émane de ce gouvernement est systématiquement suspect, ou rejeté par une majorité de la population !

frico

Toutes mes vidéos sur:

http://www.youtube.com/fricoracing

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>