Journées circuit Open Mutuelle des Motards 2017

Publié le par frico-racing

Vers les 400 abonnés, pour ne rien rater, abonnez vous à mon blog (gratuit) newsletter en bas de page à droite.

Journées circuit Open Mutuelle des Motards 2017

12 journées sur circuit Open Mutuelle des Motards en 2017

En 2017, la Mutuelle des Motards organise 12 journées Open, des portes ouvertes sur 10 circuits de l’Hexagone. Ci-dessous, le calendrier, et les conditions pour participer.

En 2017, la Mutuelle des Motards vous propose de découvrir la conduite de la moto sur circuit, à travers 12 rendez-vous privilégiés. Ces Journées Open Mutuelle des Motards demeurent une expérience propre à mieux appréhender sa moto (trajectoires, freinage, maniabilité…) dans des circonstances différentes du mode routier quotidien.

Se faire plaisir
Depuis 2009, la Mutuelle des Motards a décidé d’ouvrir la pratique sur circuit au plus grand nombre, et notamment aux néophytes qui jusqu’ici n’ont jamais osé franchir le pas. Apprendre à repousser ses limites sur circuit, montrer que la conduite sur route et sur piste est différente, se faire plaisir en toute sécurité sont les piliers de ces Open AMDM.

900 participants en 2016
Les journées de roulage organisées par la Mutuelle de Motards sont devenues depuis 9 ans un rendez-vous régulier et très attendu pour rouler sur circuit. Avec près de 900 participants accueillis en 2016, les motards confirment leur intérêt pour la moto sur circuit.

La Mutuelle des Motards affirme son expertise d’assureur 2-roues, en déployant ce dispositif de prévention – sécurité au plus près des assurés.

Encadrement par des pros
Le ticket d’entrée à un Open AMDM est de 60 € pour les sociétaires et 90 € pour les motards assurés auprès d’autres mutuelles et compagnies.
Si vous ne possédez pas d’équipement en cuir, Furygan, partenaire de l’opération, peut prêter une combinaison de cuir, des gants et une dorsale.

Suite de l'article et dates sur Motomag.com (ci dessous)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 08/03/2017 14:03

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir